Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre disney+

stephaneuh01
Visiteur

Bonjour, 

a ma grande surprise j’apprends que je me suis abonné a disney+ sur le mois de décembre 2021 alors que je n’ai fait aucune démarches dans ce sens, je précise que je n'ai pas cliqué sur le lien pour confirmer l’abonnement, je n’ai pas reçu de mail m’expliquant que cela était gratuit pour un mois? Offre de Noel??? Moi j’appelle ça de la vente forcée et c’est interdit ! J’ai du faire un désabonnement car le prix annoncé est de 13,90€, j’espère ne pas avoir a payer quoi que ce soit!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneuh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le bouquet TV DIVERTISSEMENT et Disney+ ont été gracieusement mis à disposition de certains abonnés pour une durée de 1 mois. Par ailleurs, cette option est automatiquement résiliée à l'issue de cette opération de fidélité.

Plus d'information sur la plaquette  : Disney_SFR_divertissement_inclus_1mois 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneuh01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le bouquet TV DIVERTISSEMENT et Disney+ ont été gracieusement mis à disposition de certains abonnés pour une durée de 1 mois. Par ailleurs, cette option est automatiquement résiliée à l'issue de cette opération de fidélité.

Plus d'information sur la plaquette  : Disney_SFR_divertissement_inclus_1mois 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus