- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre disney+
Bonjour,
a ma grande surprise j’apprends que je me suis abonné a disney+ sur le mois de décembre 2021 alors que je n’ai fait aucune démarches dans ce sens, je précise que je n'ai pas cliqué sur le lien pour confirmer l’abonnement, je n’ai pas reçu de mail m’expliquant que cela était gratuit pour un mois? Offre de Noel??? Moi j’appelle ça de la vente forcée et c’est interdit ! J’ai du faire un désabonnement car le prix annoncé est de 13,90€, j’espère ne pas avoir a payer quoi que ce soit!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneuh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
A l'occasion des fêtes de fin d'année, le bouquet TV DIVERTISSEMENT et Disney+ ont été gracieusement mis à disposition de certains abonnés pour une durée de 1 mois. Par ailleurs, cette option est automatiquement résiliée à l'issue de cette opération de fidélité.
Plus d'information sur la plaquette : Disney_SFR_divertissement_inclus_1mois
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneuh01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
A l'occasion des fêtes de fin d'année, le bouquet TV DIVERTISSEMENT et Disney+ ont été gracieusement mis à disposition de certains abonnés pour une durée de 1 mois. Par ailleurs, cette option est automatiquement résiliée à l'issue de cette opération de fidélité.
Plus d'information sur la plaquette : Disney_SFR_divertissement_inclus_1mois
Bien à vous,