Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre de remboursement

kutluha01
Contributeur en Herbe

Bonjour , SFR compte régler ce problème qui nous empêche d'accéder au formulaire d'offre de remboursement ( sauf partie accessoires qui marche )  ?

A la personne qui va me dire d'essayer plusieurs navigateurs , pc etc.  j'ai tout essayer 

 

ou laissent ils ca comme ca délibérément ?

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kutluha01,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous aider à profiter de votre offre de remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour vous cette page ne marche pas ? https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ Veuillez désactiver toutes les extensions de votre navigateur.

La page fonctionne parfaitement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
kutluha01
Contributeur en Herbe

Bonjour ! Toujours pas meme apres votre manipulation.

Seul les accessoires reste fonctionnel.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kutluha01,


Dans ce cas videz le cache de votre navigateur et supprimez vos cookies voire essayez depuis un autre appareil car comme vous pouvez le voir, le site ODR SFR fonctionne :

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
kutluha01
Contributeur en Herbe

Bonjour , @Antony

La ,n'est pas le soucis.

 

Je m'explique , je suis sur sfr deja connecter , je vais dans les odr , jusque la tout fonctionne partout mais une fois que je clique sur " j'en profite" on me demande de me reconnecter , donc je me reconnecte et la **bleep** le " j'en profite " disparait " ( sauf coté accessoire qui lui fonctionne apres la reco).

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @kutluha01,


Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous aider à profiter de votre offre de remboursement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus