- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement
Bonjour , SFR compte régler ce problème qui nous empêche d'accéder au formulaire d'offre de remboursement ( sauf partie accessoires qui marche ) ?
A la personne qui va me dire d'essayer plusieurs navigateurs , pc etc. j'ai tout essayer
ou laissent ils ca comme ca délibérément ?
merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kutluha01,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous aider à profiter de votre offre de remboursement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour vous cette page ne marche pas ? https://odr.sfr.fr/internet-foyer/ Veuillez désactiver toutes les extensions de votre navigateur.
La page fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kutluha01,
Dans ce cas videz le cache de votre navigateur et supprimez vos cookies voire essayez depuis un autre appareil car comme vous pouvez le voir, le site ODR SFR fonctionne :
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , @Antony
La ,n'est pas le soucis.
Je m'explique , je suis sur sfr deja connecter , je vais dans les odr , jusque la tout fonctionne partout mais une fois que je clique sur " j'en profite" on me demande de me reconnecter , donc je me reconnecte et la **bleep** le " j'en profite " disparait " ( sauf coté accessoire qui lui fonctionne apres la reco).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kutluha01,
Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous aider à profiter de votre offre de remboursement.
Bonne journée !