Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement

morpheus-45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat SFR box avec mise en service le 9/12/2020  (avec beaucoup de problèmes de latence qui obligent à choisir entre utiliser internet ou regarder la télé mais difficilement les 2 en même temps).

Il y avait une ODR sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Sitôt la facture de clôture reçue, je l'ai transmise  SFR avec les justificatifs demandés début janvier. J'ai reçu hier un mail m'informant que ma demande avait été refusée sans aucune précision !!

 

Non seulement le service internet/TV est mauvais  mais en plus voilà qu'il s'arrangent pour éviter un remboursement. LAMENTABLE !!!

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morpheus-45,

 

Je vous invite à demander des explications via le formulaire dédié aux offres de remboursement SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @morpheus-45,

 

Je vous invite à demander des explications via le formulaire dédié aux offres de remboursement SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus