- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat SFR box avec mise en service le 9/12/2020 (avec beaucoup de problèmes de latence qui obligent à choisir entre utiliser internet ou regarder la télé mais difficilement les 2 en même temps).
Il y avait une ODR sur les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Sitôt la facture de clôture reçue, je l'ai transmise SFR avec les justificatifs demandés début janvier. J'ai reçu hier un mail m'informant que ma demande avait été refusée sans aucune précision !!
Non seulement le service internet/TV est mauvais mais en plus voilà qu'il s'arrangent pour éviter un remboursement. LAMENTABLE !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morpheus-45,
Je vous invite à demander des explications via le formulaire dédié aux offres de remboursement SFR.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @morpheus-45,
Je vous invite à demander des explications via le formulaire dédié aux offres de remboursement SFR.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée !