Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement non effectuée

julienda04
Visiteur

Bonjour, j'ai fait une demande de participation à l'offre de remboursement lors de mon passage d'un opérateur à SFR fibre.

J'ai reçu en décembre 2021 un mail de SFR me confirmant que ma "participation à l’offre de remboursement ODR_FRAIS_DE_RESILIATION_Fixe_... a été validée. Vous recevrez votre remboursement d’un montant de 100€. Celui-ci sera déduit de vos prochaines factures."

Hors, plus de 4 mois après ce mail, je n'ai rien reçu, et aucune déduction n'a été faite sur mes factures. Lorsque je contacte le service client, il semble ne pas vouloir comprendre que l'offre a été acceptée et que j'attends de ce service qu'il fasse le nécessaire rapidement.

Il est visiblement plus facile de payer, que d'obtenir un remboursement. J’espère que leur offre de remboursement n'est pas juste de la publicité mensongère pour appâter de nouveaux clients...

Merci pour vos réponses afin de solutionner ce problème rapidement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienda04,


 Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre ODR.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julienda04,


 Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur le traitement de votre ODR.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus