- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement en cours depuis janvier
Bonjour, j’ai une offre de remboursement « en cours » depuis mon inscription en janvier alors que mon dossier est complet et que le modalités précisent un remboursement sous quelques
semaines . Pourquoi ne suis je pas remboursé ??
PS: lorsqu’un conseillé m’appelle pour Faire le point sur mon abonnement et qu’il
me propose une offre que je refuse en lui disant part de mon mécontentement, calmement et poliment ,il serait bien qu’il évite de me raccrocher au nez pendant que je lui parle, c’est inacceptable !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jay38350,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via ce formulaire de contact, propre au site ODR.fr afin de vous enquérir de la situation et de demander un solutionnement rapide.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jay38350,
Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via ce formulaire de contact, propre au site ODR.fr afin de vous enquérir de la situation et de demander un solutionnement rapide.
Vous souhaitant une bonne journée,