Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement en cours depuis janvier

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai une offre de remboursement « en cours » depuis mon inscription en janvier alors que mon dossier est complet et que le modalités précisent un remboursement sous quelques

semaines . Pourquoi ne suis je pas remboursé ??

PS: lorsqu’un conseillé m’appelle pour Faire le point sur mon abonnement et qu’il 

me propose une offre que je refuse en lui disant part de mon mécontentement, calmement et poliment ,il serait bien qu’il évite de me raccrocher au nez pendant que je lui parle, c’est inacceptable !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jay38350

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via ce formulaire de contact, propre au site ODR.fr afin de vous enquérir de la situation et de demander un solutionnement rapide. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jay38350

 

Sincèrement navré d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via ce formulaire de contact, propre au site ODR.fr afin de vous enquérir de la situation et de demander un solutionnement rapide. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus