Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de passage 5GO4G+

JANZE35
Visiteur

Je viens de passer à cette offre, j'ai reçu un mail me précisant que l'option voyage sfr a pris fin que je dois y resouscrire dans le service client gratuitement.

Sur le compte client il est précisé que j'ai cette option? que dois JE FAIRE ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JANZE35,

 

Si l'option est bien indiquée comme activée dans votre Espace Client, il n'y a rien à faire. Le mail a probablement été envoyé par erreur, n'en tenez pas compte.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JANZE35,

 

Si l'option est bien indiquée comme activée dans votre Espace Client, il n'y a rien à faire. Le mail a probablement été envoyé par erreur, n'en tenez pas compte.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus