Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de passage 5GO4G+
Je viens de passer à cette offre, j'ai reçu un mail me précisant que l'option voyage sfr a pris fin que je dois y resouscrire dans le service client gratuitement.
Sur le compte client il est précisé que j'ai cette option? que dois JE FAIRE ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JANZE35,
Si l'option est bien indiquée comme activée dans votre Espace Client, il n'y a rien à faire. Le mail a probablement été envoyé par erreur, n'en tenez pas compte.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JANZE35,
Si l'option est bien indiquée comme activée dans votre Espace Client, il n'y a rien à faire. Le mail a probablement été envoyé par erreur, n'en tenez pas compte.
Bonne journée.
0
Likes