- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre commerciale non respectée
J'ai été démarchée par votre service clientèle fin octobre our souscrire une offre téléphonie+ box internet à laquelle j'ai souscrit le 18.10.2021. Il était convenu qu'SFR s'occupait des formalités de résiliations auprès de mon ancien opérateur. cela n'a pas été fait; j'ai été prélevée pour les mois de novembre et décembre 2021 et ai du moi même résilier auprès de Free. Aujourd'hui, je souhaite être remboursée des 2 mois d'abonnements prélevés par Free + des frais de résiliation.
Comment faire ? Existe-t il une adresse mail SFR où adresser ma demande de remboursement ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Isabelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour consituter votre dossier de demande d'offre de remboursement, rendez-vous sur le site https://odr.sfr.fr/offres-remboursement, rubrique Internet/Foyer, sélectionnez celle qui correspond à votre situation et laissez-vous guider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour consituter votre dossier de demande d'offre de remboursement, rendez-vous sur le site https://odr.sfr.fr/offres-remboursement, rubrique Internet/Foyer, sélectionnez celle qui correspond à votre situation et laissez-vous guider.