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Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre canalPlus

jean lucbu02
Visiteur

J'ai eu un appel d'un conseiller SFR hier qui m'a laissé entendre que l'offre CanalPlus avec Netflix et DisneyPlus était inclus dans mon abonnement Box SFR. Un débit de parole rapide, qui laisse peu de temps pour comprendre réellement ce qui se passe et une demande de validation de l'offre, par email, sans réellement laisser le temps de la réflexion. Ayant affaire à un conseiller SFR, j'ai eu le malheur de faire confiance, avant de me rendre compte le soir qu'il s'agit d'une option supplémentaire à 30 euros/mois. Il est bien-sûr possible d'annuler dans les 14 jours, mais cela entame fortement le capital confiance que l'on devrait avoir chez SFR. Je voudrais savoir si d'autres clients ont pu se faire abuser.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean lucbu02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.

Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous. 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous trouverez plein de sujets similaires sur le forum.

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jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Hélas tant que les FAI, dont SFR, et Canal+ ne mettrons pas en place une validation sérieuse des offres faites pas des "conseillers" sous traitants et de plus situés au Maghreb ou comme SFR, il me semble à Madagascar, ce genre de problème ce répètera de plus en plus !

Nombreux d'abonnés qui comme moi suivent les forums comme celui-ci, ont compris qu'ils ne faut plus répondre à ce genre d'offres par téléphone ou de plus on est même pas sur que ce soit des tentatives de "phishing"  (ce qui n'est pas votre cas @jean lucbu02 )

Est-ce bien difficile que les operateurs aussi bien de SFR que Canal+ ne valide un nouvel  abonnement qu'apres avoir contacté l'abonné par un moyen de confiance et reçu par retour son consentement ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean lucbu02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.

Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande et puisse vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous. 

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