Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE BOX

Gwadan
Visiteur

Bonjour,

Je suis éligible à la fibre.

En ouvrant l’appli SFR et moi, une offre box fibre starter apparaît pour 19,99 €.

Lorsque je la sélectionne, elle passe à 29,99 €.

J’appelle un conseiller qui me dit que cette offre n’est plus valable. Je lui dis que si elle est sur le site, elle est donc valable sinon est de la publicité mensongère.

Elle me pose des questions sur ma box actuelle, fais des vérifications.

 Je l’arrête et lui dit que cela ne sert à rien car j’ai trouvé d’autres offres chez d’autres opérateurs.

Quelques minutes plus tard, je reçois un mail et un sms concernant ma commande en cours.

Est-ce normal d’une part de garder afficher une offre qui n’a plus court et de valider une commande qui n’a pas eu lieu ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gwadan et bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez pas validé la proposition, mais que vous avez reçu un mail de confirmation de commande, ce n'est pas normal. 
Je vous invite en ce sens à faire au plus vite un point avec un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gwadan et bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'avez pas validé la proposition, mais que vous avez reçu un mail de confirmation de commande, ce n'est pas normal. 
Je vous invite en ce sens à faire au plus vite un point avec un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus