- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE BOX
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre.
En ouvrant l’appli SFR et moi, une offre box fibre starter apparaît pour 19,99 €.
Lorsque je la sélectionne, elle passe à 29,99 €.
J’appelle un conseiller qui me dit que cette offre n’est plus valable. Je lui dis que si elle est sur le site, elle est donc valable sinon est de la publicité mensongère.
Elle me pose des questions sur ma box actuelle, fais des vérifications.
Je l’arrête et lui dit que cela ne sert à rien car j’ai trouvé d’autres offres chez d’autres opérateurs.
Quelques minutes plus tard, je reçois un mail et un sms concernant ma commande en cours.
Est-ce normal d’une part de garder afficher une offre qui n’a plus court et de valider une commande qui n’a pas eu lieu ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwadan et bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'avez pas validé la proposition, mais que vous avez reçu un mail de confirmation de commande, ce n'est pas normal.
Je vous invite en ce sens à faire au plus vite un point avec un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gwadan et bienvenus sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'avez pas validé la proposition, mais que vous avez reçu un mail de confirmation de commande, ce n'est pas normal.
Je vous invite en ce sens à faire au plus vite un point avec un conseiller du Service Client SFR ayant la main sur votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.