- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre 5 G 30 GO
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier cette offre depuis mon compte que faut-il faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dedemimi09,
La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dedemimi09,
La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée !