Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre 5 G 30 GO

dedemimi09
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à résilier cette offre depuis mon compte que faut-il faire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dedemimi09,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dedemimi09,


La démarche pour refuser l'évolution d'offre proposée se trouve sur la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu à ce sujet :). En cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifiez qu'il a été bien tapé.
- Changez de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus