
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat de l'espace client .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas là rapprochez-vous d'un conseiller au 1023 directement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'inefficacité SFR toujours au RDV.
Résumé : Lien NOK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tchat : Conseiller incapable de refuser l'offre.
1023 : Suite fourniture de mon n° de mobile, message de refus et raccrocher.
J'attends donc une solution fiable de SFR pour la 4ème fois sur la même question.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelco0999
Tchat : Conseiller incapable de refuser l'offre.1023 : Suite fourniture de mon n° de mobile, message de refus et raccrocher.
- Si tu as reçu un courrier (ou mail) te signalant l'augmentation et te disant que tu peux la refuser => alors tu peux la refuser.
- Si tu as reçu un courrier (ou mail) te signalant l'augmentation mais ne te disant pas que tu peux la refuser => alors tu ne peux pas la refuser (tu ne peux que résilier et partir à la concurrence. Normalement ce cas n'existe pas chez SFR, mais il a été observé chez Red, ainsi que chez des conccurents (lire ICI)
Donc en fonction de ce "détail", mais écrit noir sur blanc, tu peux savoir si ces interlocuteurs t'ont mal répondu ou ont eu raison.
J'attends donc une solution fiable de SFR pour la 4ème fois sur la même question.
Hélas, ici tu n'en auras pas plus pour la raison que j'ai déjà donnée
- c'est un forum de discussions prévu pour de l'entraide entre clients
- ce n'est pas un organe permettant de contacter officiellement SFR en tant que client => ça c'est pour le service client et il n'opère pas ici. Au mieux, s'ils étaient ici, ils te ferait (peut-être) le même genre de réponses que tu as obtenu par tchat ou au 1023
- et les Community Managers, qui surveillent ce forum et encadrent les discussions, ne répondent pas au nom du service client : tout au mieux peuvent-ils te répondre ce qu'ils ont aussi déjà répondu.
Donc hélas, si aucun des "conseils" déjà fournis dans la discussion ne marche pas pour toi, nous ne pourrons rien de plus pour toi ici : il faudra "vraiment" réussir avec le service client qui pour l'instant ne t'a pas donné satisfaction;
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »