Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Odr sfr

vincentmo04
Visiteur

Bonjour,

Apres 1 mois de tentatives et d'échanges avec le service client, Sfr refuse de rembourser les frais de résiliation (prétexte hors délai alors que depuis octobre on ne peut pas télécharger l odr et je ne suis pas le seul) et me dit qu'il ny a rien à faire sinon leur écrire (pour une entreprise dans le domaine du digital c'est assez étonnant ) ou qu'on va me rappeler (jattends encore l'appel dun responsable).

Bref, ne comptez pas sur le remboursement de vos frais.

Bon courage. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentmo04,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à suivre les recommandations obtenues lors de vos échanges et écrire un courrier explicatif.

Vous pouvez également passer par le formulaire dédié disponible sur le site des ODR.

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vincentmo04,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à suivre les recommandations obtenues lors de vos échanges et écrire un courrier explicatif.

Vous pouvez également passer par le formulaire dédié disponible sur le site des ODR.

En espérant qu'un arrangement sera trouvé,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus