- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR 100€ remboursé impossible sur le site odr.sfr.fr
Bonjour j'essaye depuis ce matin pour demander le remboursement de ma résiliation de mon ancien operateur sur le site odr.dfr.fr je clic sur 100€ remboursé "j'en profite "mais une fois connecté avec mes identifiants la case "j'en profite" n'apparait plus.
Et en réponse de sfr a ce problème "aller sur le site odr"....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 11h38
Bonjour @begonaru01,
Navrée d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur.
Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à accéder et à remplir votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 11h38
Bonjour @begonaru01,
Navrée d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur.
Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à accéder et à remplir votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact.
Vous souhaitant une bonne journée,