- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ocs ne s'active pas
22/07/2015 19h40
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2015 11h22
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Un délai est souvent nécessaire entre la souscription à une chaîne ou un bouquet et son activation effective.
Dans une premier, je vous recommanderais donc de patienter entre 24 et 48h (voir 72h)
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation si besoin.
Bonne journée et belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2015 11h22
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Un délai est souvent nécessaire entre la souscription à une chaîne ou un bouquet et son activation effective.
Dans une premier, je vous recommanderais donc de patienter entre 24 et 48h (voir 72h)
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation si besoin.
Bonne journée et belle fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2015 22h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2016 12h04
peut etre pouvez vous me donner cette information car je n'ai que des reponses contradictoires....
lorsque l'on souscrit au "bouquet OCS"... as t'on TCM ???
en d'autres terme (comme sur la box orange) TCM fait il partie du bouquet OCS ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/03/2016 12h09
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Avant tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et espère que vous avez obtenu l'information souhaitée entre temps.
Vous trouverez l'ensembles des chaînes et bouquets accessibles sur cette page.
Le détail du bouquet OCS s'y trouve
Vous pouvez également voir le détail des chaîne selon l'abonnement ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2018 18h08
Bonjour,
même problème, voici 5 jours que je me suis abonné à OCS, mais je ne peux pas utiliser le service car pas encore activé.
j’ai appelé le 1023 qui devait résoudre un problème informatique, mais après 24 h, toujours rien.
Le service SFR devient de moins en moins performant...
pouvez vous quelque chose pour moi?
cordialement
CB
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acrivation de droit Alors que mes Droit sont activer je ne fait que éteindre et redémarrer ma box je fais que de la reset
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait