Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OBTENTION CODE RIO MAIS PAS DE TEL POUR LIGNE FIXE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippebl07,
Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :
- en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
- en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
- en contactant le service client de votre opérateur actuel.
N'hésitez pas à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippebl07,
Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :
- en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
- en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
- en contactant le service client de votre opérateur actuel.
N'hésitez pas à vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes