Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle cliente échaudée

Itomie973
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je viens vous relater mon expérience. N'étant plus engagée avec mon fournisseur actuel, je voulais rejoindre SFR suite aux éloges d'un ami client chez eux. Je me connecte au site, et fait mon inscription seule. Boulette, je sélectionne par erreur l'option multitv que je ne souhaite pas. Ne voyant pas comment l'annuler, je contacte le service client par téléphone. 

Rien qu'au ”allo” on sent qu'on fait face a quelqu'un qui n'a pas envie de nous répondre. De naturelle joyeux, je reste aimable et cordiale comparée à ce professionnelle, Sarah... j'espère qu'ils ont les enregistrements ! 

Bon gré mal gré, on répond à ma demande mais je me retrouve bloquée... Je veux conserver mon numéro de portable qui est primordial professionnelment, donc je le dis à l'interlocutrice qui me dit qu'on verra après. Pas vraiment rassurant pour moi vu l'importance de ce point...

Je valide la nouvelle offre mais... bloquée ! La tablette rame et obligée de rentrer mon RIO car impossible de valider. Donc je fais et valide.

Et la, la très chère madame au téléphone se permets de m'engueuler d'avoir fait ça comme si j'étais sa gamine de 5 ans ?! De quel droit vous permettez vous ? Sans forcément rentrer en jeu le fait que je suis une POTENTIELLE NOUVELLE CLIENTE, de quel droit votre personnel peut se permettre d'agresser verbalement une personne au téléphone ?  Me couper la parole, ne pas me laisser expliquer, et me crier dessus comme si je n'étais rien ?!

Le respect est une notion aboli chez SFR ? Avis aux futurs clients : amabilité, respect et accompagnement, ils ne connaissent pas ! 

Moi qui avait entendu que du bien de vous... Je vais donner ma version de vos services à mon entourage et sur les réseaux... Je reste encore choquée de la violence de cette échange... J'espère que vous lirez ce commentaire pour vous améliorer ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Itomie973 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti et votre désarroi face à la situation. 
Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre souscription. Les retours d'utilisateurs comme le votre sont utile pour améliorer les services SFR. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez les joindre via la page Contacter le Service Client. De notre côté, nous allons investiguer sur ce cas. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Itomie973 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti et votre désarroi face à la situation. 
Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre souscription. Les retours d'utilisateurs comme le votre sont utile pour améliorer les services SFR. Si vous le désirez, les conseillers SFR sont là pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez les joindre via la page Contacter le Service Client. De notre côté, nous allons investiguer sur ce cas. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus