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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait pas actif !!!

Sandony
Visiteur
Bonjour, Je ne comprend pas. J'ai souscrit à un nouveau forfait le 18 juin, et il a été dit qu'il serait effectif à la date anniversaire de mon abonnement précédent, le 26, donc ce jour. Je m'aperçois que non seulement c'est toujours mon ancien forfait qui est en vigueur, et en plus, ma connexion internet est très très lente...
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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sandony 

 

Attend cet après-midi...

Si jamais, il n'y a aucun changement, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton forfait  :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Et demain, tu pourras contacter le service client au 1023 ou par " chat ":

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Sandony 

 

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Si jamais, il n'y a aucun changement, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton forfait  :

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