- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau forfait pas actif !!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandony
Attend cet après-midi...
Si jamais, il n'y a aucun changement, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton forfait :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Et demain, tu pourras contacter le service client au 1023 ou par " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sandony
Attend cet après-midi...
Si jamais, il n'y a aucun changement, je t'engage à contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ton forfait :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Et demain, tu pourras contacter le service client au 1023 ou par " chat ":
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres