Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait mobile = nouvelle carte SIM?

Gouville
Visiteur

Bonjour,

 

Je veux changer de forfait mobile. Si j'ai bien compris les informations sur le site, on garde sans difficulté son numéro. Par contre, je n'ai rien trouvé sur la carte SIM et l'assistance (1023) ne répond pas. Enfin, on ne met pas en contact avec un conseiller.

 

En tout cas, pour éviter d'éventuelles difficultés (une nouvelle carte SIM trop grande ou petite), j'aimerais bien garder ma carte SIM actuelle - est-ce possible et à quel moment de "l'acht" du nouvel offre, je peux déclarer cela?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cordialement

 

David

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gouville 

 

Une nouvelle carte sim s'impose lors d'une ouverture de ligne ou d'un changement de mobile nécessitant une carte sim compatible... Mais pas lors d'un changement de forfait.

Tu gardes ton numéro bien sûr, et le nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation mensuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gouville 

 

Une nouvelle carte sim s'impose lors d'une ouverture de ligne ou d'un changement de mobile nécessitant une carte sim compatible... Mais pas lors d'un changement de forfait.

Tu gardes ton numéro bien sûr, et le nouveau forfait sera effectif à ta date de réinitialisation mensuelle.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Gouville
Visiteur

Merci beaucoup pour l'aide 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus