Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau forfait et engagement après une annulation

Encko
Visiteur

Bonjour, le mois dernier je voulais passer a la fibre SFR, j'avais un forfait RED SFR sans engagement pour mon mobile et le commercial m'a fait passer a un forfait 90go pour le même prix, sauf que j'ai annuler mon passage à la fibre SFR car trop de travaux, j'ai immédiatement appelé pour annuler mon passage à ce nouveau forfait et au téléphone ça c'est fait sans soucis, aujourd'hui je reçoit un message de SFR pour me dire que je suis passer a un forfait F1E 80Go et 1 ans d'engagement, j'aurais aimer connaître la marche a suivre, j'imagine que si j'appelle le support il vont me dire qu'ils ne peuvent rien faire, merci a vous et bonne fin de weekend

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Encko,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Dans votre cas l’intervention d’un conseiller SFR est nécessaire, je vous invite donc à en contacter un via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Encko,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Dans votre cas l’intervention d’un conseiller SFR est nécessaire, je vous invite donc à en contacter un via le Chat commercial et administratif. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus