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Nouveau client
Bonjour, je suis nouveau client de sfr et j'ai une question tout simple, es ce que c'est Normal que une conseillère Me CAMBELL en ligne me dit que je vais pas payer les frais de mise en service parce que je suis nouveau client et que c'est un cadeau de la part de sfr comme je suis nouveau client, et que je reçois après 10 jour tout les frais de mise en service a payer ? j'ai déjà rappeler plusieurs fois, on me dit que on fait pas de cadeau comme ca....
et pourtant oui quand on est nouveau client, d'autre operateur le font.
Mauvais fois, **bleep**? comment on peut dire et promettre des choses et pas les faire, c'est facile au téléphone, et après? c'est catastrophique le télévendeuses SFR
Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danieleto01
Si à ce jour la proposition commerciale n'a pas été respectée, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @danieleto01
une conseillère Me CAMBELL en ligne me dit que je vais pas payer les frais de mise en service parce que je suis nouveau client et que c'est un cadeau de la part de sfr comme je suis nouveau client, et que je reçois après 10 jour tout les frais de mise en service a payer ?
En effet, c'est proprement anormal de promettre un rabais et ne pas le donner.
Ça c'est le premier point.
on me dit que on fait pas de cadeau comme ca....
En fait ce "genre de cadeau" (càd exonéré des frais d'ouverture de contrat) ont souvent été pratiqués par le passé, c'est vrai.
Aujourd'hui c'est nettement moins gagné d'avance.
En tous cas, au catalogue "normal", tous les opérateurs affichent demander une quarantaine d'euros aux nouveaux clients d'une façon ou d'une autre (lire comparatif 2023 ICI) :
- SFR demande 49€ de mise en service
- Free demande 49€ de mise en service
- Bouygues demande 48€ de mise en service
- Orange "ruse" et ne demande pas de frais de mise en service... mais demande 40€ pour activer l'enregistrement TV
Comment faire ?
Tu ne peux qu'insister auprès de SFR pour faire valoir le "mensonge" de la vendeuse qui s'est occupé de toi :
- leur dire qu'ils n'ont qu'à écouter l'enregistrement
- et sinon leur dire que tu passeras aux étapes supérieures prévues par SFR pour régler les contentieux : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @danieleto01
Si à ce jour la proposition commerciale n'a pas été respectée, je vous invite à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller du Service Client. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.