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Non réception confirmation commande + suivi impossible
Bonjour,
J'ai procédé à une commande avec portabilité de numéro aujourd'hui. Or, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande et, le suivi de commande indique qu'aucune commande est en cours.
Comment faire ?
Cordialement,
Résolu !
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Bonjour @Dianouille13,
J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.
Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement si vous l'avez. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @Dianouille13,
J'imagine que vous avez bien vérifié votre dossier spam afin de voir si la confirmation ne s'y était pas glissée.
Si c'est bien le cas, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent. Je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement si vous l'avez. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉Bonne journée !
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