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Non prise en compte du forfait

Visiteur

Bonjour,

Je vous expose mon cas. J'ai plusieurs abonnement chez SFR (Box et 5 lignes portables). Sur deux mes lignes, j'avais un forfait avec peu de Giga de données. Le besoin évoluant, j'ai basculé ces deux lignes sur des forfaits en 80Go 4G+. Elles étaient rattachées à ma ligne (considérée comme principale vis-à-vis de "SFR Familly").

J'ai fait le changement le jeudi 31/12.

Ma ligne principale a une date de renouvellement les 13 du mois, une des lignes le 02 du mois et la dernière le 20 du mois.

Sur la ligne avec l'échéance au 02 du mois, j'ai bien vu le passage à un forfait de 80Go le 02/01 (bien sur avec la facture qui correspond) mais il s'avère que je ne peux pas utiliser ces 80G avant le 02/02.

Je ne sais pas quoi faire. Le service est nul !!

Mon fils (étudiant) qui utilise cette ligne à besoin de connexion internet (cours à distance).

 

Merci de m'avoir lu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3

Re: Non prise en compte du forfait

Expert SFR

Bonjour @did_69

 

C'est étrange. Avez-vous regardé sur votre L'Espace Client, si pour la ligne en question, l'offre a bien été prise en compte malgré le prélèvement ?

 

N’hésitez pas,

 

Belle journée.


Pia, Community Manager à votre écoute

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Re: Non prise en compte du forfait

Visiteur

Bonjour,

 

Oui l'abonnement pour un forfait 80Go à bien été pris en compte le 02/01/2021 (avec la facture qui va bien). J'ai passé un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) avec le service client qui me soutient de c'est normal.

Moi j'appel cela du vol. Mais je ne sais pas quoi faire.

 

Bonne soirée

Re: Non prise en compte du forfait

Expert SFR

Re-bonjour @did_69

 

C'est étrange. Avez-vous bien vérifié que toutes vos lignes soient bien rattachées au Multi-Packs ? Y compris a ligne en question ? Puisque le rattachement des lignes au Multi-Packs est obligatoire pour que SFR FAMiLY! fonctionne.

 

Je vous souhaite un bon week-end.


Pia, Community Manager à votre écoute

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