Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non prise en compte de ma résiliation

veroniquebo07
Visiteur

Bonjour,

Malgré un recommandé envoyé avec a/r mi juin pour résilier ma ligne fin juillet, le retour du matériel en boutique, ma demande n a toujours pas été prise en compte. Je ne peux pas joindre un conseiller :  la seule chose proposée c'est de payer ma facture d août.  C'est inadmissible.  Avez vous une solution à me proposer ? Sinon je vais faire intervenir ma protection juridique. 

Merci 

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebo07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre retour d'équipement. 
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement et pourra faire le point avec vous sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquebo07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour contrôler votre retour d'équipement. 
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller vous répondra directement et pourra faire le point avec vous sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

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