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Netflix souscription non voulue
Pour information à la communauté
Depuis 4 mois SFR me facture un souscription que je n’ai pas faite.
Réponses des SFR : 1ere fois. Vous l’avez fait et vous avez reçu un courriel. Je m’étonne et l’opératrice fait la résiliation et je reçois un courriel
2eme fois : cela est de votre faute vous devez mettre un code parental, et vous avez reçu un mail de souscription. Je nie fortement et l’opératrice resile la souscription et m’octroie une resitoure, je reçois un mail.
Janvier : par hasard je vais sur ”SFR et moi’’ surprise une option en plus à Netlix. Jefais la résiliation reçois un courriel.
Je contacte SFR via Twiter et chat de 8:17 à 10h50 l’opératrice devant mon insistante fini par donner mon dossier à un autre service. Celui-ci me téléphone l’opératrice me demande de prendre contacter Netflix car cela n’est pas le problème de SFR et raccroche sans aucune politesse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christineSete,
Je comprends votre agacement. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer un conseiller et/ou à contacter Netflix comme indiqué afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @christineSete,
Je comprends votre agacement. Nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer un conseiller et/ou à contacter Netflix comme indiqué afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !