Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon offre ne correspond pas à ce à quoi j'ai souscris

mohamedya04
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai pris un abonnement SFR box il y a 2 ans et depuis, je n'ai eu de cesse d'avoir des surprises en chaine avec cet opérateur :

- renouvellement de contrat avec des options non convenues;

- ajout d'abonnements à des chaines tv non demandés, dans le but de prolonger ma période d'engagement;

- suppression de chaines après déménagement.

 

Avez-vous été victimes de ces mêmes pratiques frauduleuses ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedya04,


Désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitent d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rétablir au mieux la situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mohamedya04,


Désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitent d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rétablir au mieux la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus