- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon offre ne correspond pas à ce à quoi j'ai souscris
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai pris un abonnement SFR box il y a 2 ans et depuis, je n'ai eu de cesse d'avoir des surprises en chaine avec cet opérateur :
- renouvellement de contrat avec des options non convenues;
- ajout d'abonnements à des chaines tv non demandés, dans le but de prolonger ma période d'engagement;
- suppression de chaines après déménagement.
Avez-vous été victimes de ces mêmes pratiques frauduleuses ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedya04,
Désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitent d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rétablir au mieux la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedya04,
Désolé d'apprendre cela. Ces problématiques nécessitent d'accéder à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de rétablir au mieux la situation.
Bonne journée.