Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifification de contrat box fibre suite démarchage à domicile par commercial exosphere

paul72
Visiteur

Bonjour,

suite au démarchage à domicile par des commerciaux venant au départ pour vérifier la conformité de mon installation fibre,puis se présentant comme SFR , on m'a fait modifier mon contrat actuel ( renégocier par mes soins il y a un mois ) avec perte de tout les avantages acquis. A savoir :

plus d'appel vers les mobiles en illimitées,

passage de 200 chaines à 140 chaines,

cloud passé à 10 GO au lieu de 100  GO ...

et en plus une facturation de 9 euro de frais de dossier et on me dit que suite au test wifi effectué mon installation est en coaxial ! 

Je viens de contacter le service client (1023) et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pas possibilité de se rétracter sous 14 jours  et que la seul chose à faire est de modifier mon contrat le mois prochains, j'ai tenté de rappeler la commercial d'hier et pas de réponse 

Que cherche à faire à SFR en envoyant des commerciaux chez leur client actuel pour décrédibiliser leur offre et service ??

Que dois je faire pour annuler ma commande ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paul72,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les commerciaux ou le service client en général, je vous invite à relancer un conseiller tel qu'indiqué afin de modifier votre contrat le mois prochain. En espérant qu'un arrangement soit rapidement trouvé,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paul72,


Je comprends votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec les commerciaux ou le service client en général, je vous invite à relancer un conseiller tel qu'indiqué afin de modifier votre contrat le mois prochain. En espérant qu'un arrangement soit rapidement trouvé,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

paul72
Visiteur

Bonjour, après plusieurs contact et avis en boutique sfr je viens de modifier ma commande.courrier recommandé, contact téléphonique et au bout de 45 mn on me coupe et on ne me rappelle pas ! pas très professionnel et respectueux tout ça.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paul72 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique via le moyen indiqué par Thomas dans son message précédent. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus