Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier ligne mobile prioritaire

57mimile
Contributeur Loisir

Bonjour,

je possède 2 lignes mobiles SFR. 

Je voudrais inverser ces lignes en temps que ligne prioritaire,

la ligne prioritaire actuelle étant celle de mon épouse. 

Quelle serait la procédure à suivre ?

Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @57mimile
Pour changer le nom de titulaire de ligne, voici la marche à suivre : 


  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :


  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • Point important : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

    En vous souhaitant un bon après-midi. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    5 RÉPONSES 5
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @57mimile,
    Qu'entendez-vous par ligne prioritaire ? 
    Vous faites référence à la ligne principale dans un groupe SFR Family ? 

    En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.  

    Yann, Community Manager

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    57mimile
    Contributeur Loisir

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Petite explication :

    Sur mon compte SFR apparaissent 3 numéros de téléphone :

    Mon fixe, le portable de mon épouse et le mien.

    Les 2 portables sont à mon nom. Je voudrais modifier le portable de mon épouse afin que ce soit son nom qui apparaisse.

    Y a-t-il une possibilité de modifier les noms ou dois-je passer par le service client ?

    Merci.

     

    Réponse certifiée par SFR
    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @57mimile
    Pour changer le nom de titulaire de ligne, voici la marche à suivre : 


  • Accédez à votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Infos Perso », puis sur :


  • « Nom du titulaire » dans la rubrique Coordonnées, pour modifier votre nom de famille et/ou votre prénom,
  • Point important : Pour modifier votre nom/prénom, vous devez remplir un formulaire et joindre un justificatif officiel d'identité directement sur l'Espace Client SFR. La modification sera effectuée et visible sous 5 jours ouvrés après validation des éléments réceptionnés.

    En vous souhaitant un bon après-midi. 

    Yann, Community Manager

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    57mimile
    Contributeur Loisir

    Bonsoir,

    Merci pour la réponse.

    Je ferai la modification à mon retour de déplacement, d'ici 3 semaines.

    Je vous tiens au courant.

    Cordialement.

    Yann
    Community Manager SFR

    Bonjour @57mimile
    En vous remerciant pour votre retour. 

    Passez une bonne journée. 

    Yann, Community Manager

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