- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification RIB de prélèvement pour RIB sur compte sur compte Nickel impossible
Ayant clôturé mon compte bancaire dans une banque traditionnelle pour basculer vers une néo banque, il m'est impossible de changer le RIB de prélèvement pour ce nouveau compte. Visiblement SFR n'accepte pas les comptes Nickel. Que dois je faire ? Résilier tous mes contrats chez SFR ou y a t'il une solution ?
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiende06,
Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiende06,
Dans le cadre de votre problématique, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles fêtes de fin d'année. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !