Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification de l'offre lors du passage à la fibre !

soniava01
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de constater lors de la réception des factures suivant mon passage à la fibre que l'offre téléphonie fibre ne comprenait plus les appels vers les mobiles inclus.😠

Pourtant les commerciaux m'ayant "vendu" le passage à la fibre à iso dépense m'avait affirmé que rien ne changeait par rapport à mon offre ADSL...😡

Mefiez-vous !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soniava01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion concernant les modalités exactes de l'offre dont vous disposez.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide à ce sujet. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client afin de voir dans quelles mesures il est possible d'obtenir une offre correspondant plus à vos besoins.

Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @soniava01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion concernant les modalités exactes de l'offre dont vous disposez.

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide à ce sujet. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client afin de voir dans quelles mesures il est possible d'obtenir une offre correspondant plus à vos besoins.

Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus