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modification de l'offre lors du passage à la fibre !
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise de constater lors de la réception des factures suivant mon passage à la fibre que l'offre téléphonie fibre ne comprenait plus les appels vers les mobiles inclus.😠
Pourtant les commerciaux m'ayant "vendu" le passage à la fibre à iso dépense m'avait affirmé que rien ne changeait par rapport à mon offre ADSL...😡
Mefiez-vous !!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @soniava01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée d'apprendre qu'il y a eu confusion concernant les modalités exactes de l'offre dont vous disposez.
La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne pourrons malheureusement pas plus vous venir en aide à ce sujet. Vous devez nécessairement passer par un conseiller du Service Client afin de voir dans quelles mesures il est possible d'obtenir une offre correspondant plus à vos besoins.
Pour cela, n'hésitez pas à utiliser les canaux de communication suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une très belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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