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mauvais abonnement sur bon de commande fait en magasin
Le 12 Mai j’ai souscrit en magasin un nouvel abonnement Box fibre, malheureusement 2 erreurs ont été commises reconnues par la conseillère, j’avais demandé la Fibre Box8 Classic 1GB à 26€/mois et c’est la Box7 Power 1GB à 24€/mois qu’elle a sélectionné. et elle a fait aussi une erreur sur mon @utilisateur_supprimé de ce fait je n’ai jamais reçu le récapitulatif du bon de commande dans ma messagerie.
Que ce soit au magasin, au 1023 ou au service premium ils ne peuvent rien faire si ce n'est changer le contrat et payer 99€ de frais !!!
Je viens d'envoyer un courrier postal explicatif au service client réclamation encaissement ....
Avez-vous une aide, un conseil à me donner pour obtenir un échange de Box et la modification de mon contrat svp ?
Je me sens abandonné, merci bcp
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean-paulco03,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
Bonne journée !
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Bonjour @jean-paulco03,
La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire :).
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