- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
matériel
bonjour,je voudrai changer ma box NB6 contre la box 8 par contre la location matériel est assez cher est ce que une personne peu me dire si ont peu faire un payement en plusieurs fois sur le matériel,ou si en les appellent ont peu négocier les tarifs.
Merci a vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanepr03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez en effet négocier le prix global de votre contrat en demandant une remise auprès du Service Commercial. Pour être rappelé gratuitement, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone sur le formulaire suivant : webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5c .
Remarque : les réductions sont généralement valables pendant 1 an mais vous pouvez rappeler à l'issu de l'engagement pour connaître les nouvelles remises disponibles.
Par ailleurs, les changements de Box "confort" peuvent être facturés selon la grille tarifaire ci-dessous, n'hésitez pas à poser la question au conseiller.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanepr03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez en effet négocier le prix global de votre contrat en demandant une remise auprès du Service Commercial. Pour être rappelé gratuitement, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone sur le formulaire suivant : webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5c .
Remarque : les réductions sont généralement valables pendant 1 an mais vous pouvez rappeler à l'issu de l'engagement pour connaître les nouvelles remises disponibles.
Par ailleurs, les changements de Box "confort" peuvent être facturés selon la grille tarifaire ci-dessous, n'hésitez pas à poser la question au conseiller.
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous de m'avoir répondu cela m'a bien aidée je vais les appeler pour voir avec eux directement ce qui est négociable ou pas merci beaucoup pour tous ces renseignements.