1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @najetha01,
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre étiquette de retour depuis votre Espace Client SFR n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @najetha01,
Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre étiquette de retour depuis votre Espace Client SFR n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes