Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail restitution

najetha01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @najetha01,


Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre étiquette de retour depuis votre Espace Client SFR n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @najetha01,


Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre étiquette de retour depuis votre Espace Client SFR n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre étiquette de retour.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus