- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe résilié
Bonjour,
suite au changement d'adresse. J'ai résilié ma box en attendant la fibre dans mon bâtiment.
le problème que j'ai :
Sfr me demande la restitution des matériels et un matériel est compté deux fois ( Mini Boitier ONT)
je peux plus joindre le service client car la ligne est résiliée. ET j'ai déjà envoyé tous les matériels y compris la seule mini boitier ONT qu'on avait reçu de Sfr.
Que faire, comment joindre le service client et les expliquer l'erreur?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :
Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :
Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/