Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Ligne fixe résilié

Bonjour,

suite au changement d'adresse. J'ai résilié ma box en attendant la fibre dans mon bâtiment.

le problème que j'ai :

Sfr me demande la restitution des matériels et un matériel est compté deux fois ( Mini Boitier ONT)

je peux plus joindre le service client car la ligne est résiliée. ET j'ai déjà envoyé tous les matériels y compris  la seule mini boitier ONT  qu'on avait reçu de  Sfr. 

Que faire, comment joindre le service client et les expliquer l'erreur?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Ligne fixe résilié

jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :

Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Ligne fixe résilié

jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous pouvez joindre le service client par les réseaux sociaux :

Par Twitter : Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Par Facebook : Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien général assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

 

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus