Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien activation deezer non recue

alicedu8959
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une demande d'ajout de l'option deezer avec l'option Disney plus. Pourquoi on ne reçoit pas automatiquement le lien pour activer le compte deezer? Tandis qu'on reçoit automatiquement celui de Disney plus.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alicedu8959,


Afin d'activer votre option Deezer, identifiez vous avec votre compte Deezer (Si vous n'avez pas de compte Deezer, vous pouvez en créer un en cliquant sur "s'inscrire"). Une fois identifié, cliquez sur "Options" dans les onglets. Dans la section
"Compte", cliquez sur "Activer votre offre SFR musique Deezer"

L'activation de l'option se faisant directement depuis l'application, ceci explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail d'activation.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alicedu8959,


Afin d'activer votre option Deezer, identifiez vous avec votre compte Deezer (Si vous n'avez pas de compte Deezer, vous pouvez en créer un en cliquant sur "s'inscrire"). Une fois identifié, cliquez sur "Options" dans les onglets. Dans la section
"Compte", cliquez sur "Activer votre offre SFR musique Deezer"

L'activation de l'option se faisant directement depuis l'application, ceci explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail d'activation.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus