- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lien activation deezer non recue
Bonjour,
Suite à une demande d'ajout de l'option deezer avec l'option Disney plus. Pourquoi on ne reçoit pas automatiquement le lien pour activer le compte deezer? Tandis qu'on reçoit automatiquement celui de Disney plus.
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicedu8959,
Afin d'activer votre option Deezer, identifiez vous avec votre compte Deezer (Si vous n'avez pas de compte Deezer, vous pouvez en créer un en cliquant sur "s'inscrire"). Une fois identifié, cliquez sur "Options" dans les onglets. Dans la section
"Compte", cliquez sur "Activer votre offre SFR musique Deezer"
L'activation de l'option se faisant directement depuis l'application, ceci explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail d'activation.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alicedu8959,
Afin d'activer votre option Deezer, identifiez vous avec votre compte Deezer (Si vous n'avez pas de compte Deezer, vous pouvez en créer un en cliquant sur "s'inscrire"). Une fois identifié, cliquez sur "Options" dans les onglets. Dans la section
"Compte", cliquez sur "Activer votre offre SFR musique Deezer"
L'activation de l'option se faisant directement depuis l'application, ceci explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail d'activation.
Espérant avoir pu vous éclairer.
Bonne journée !