- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à récupérer mon numéro RIO
Bonjour.
Je cherche (désespérément) à récupérer mon numéro RIO afin de m'enfuir de chez SFR.
Je n'ai pas de fixe alors je suis restée 20 min au téléphone avec un conseiller qui a essayé, par tous les moyens, de me convaincre de rester. Il a fini par me garder tout ce temps au téléphone pour me dire qu'il ne pouvait pas me donner le n°RIO. Pourquoi ? Bonne question.
Il me dit d'aller sur le site. Site bien évidemment hors service. (Coincidence ? Je ne crois pas.)
Je cherche, tant mieux que mal, un fixe. Le numéro de la ligne ne correspond pas à celui donné pas SFR...
Par la suite, j'ai exactement 35 appels de chez SFR en l'espace de 3 jours pour me convaincre (en vain) de rester.
Tous les stratagèmes sont bons pour vous faire rester chez eux à tout prix.
Je n'arrive absolument pas à récupérer mon numéro RIO pour partir de chez eux sans payer la résiliation.
Il semblerait qu'il n'y ait aucune solution pour récupérer ce numéro. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Avez-vous trouvé des solutions ?
On dirait sincèrement que tout est fait pour nous décourager. Je trouve cette pratique de vente et de service client déplorables et honteuses. On nous mène en bateau et on nous prend surtout pour des imbéciles...
Merci par avance pour vos réponses.
Mélanie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniesa11,
Pour récupérer le RIO de votre ligne Fixe, s'il ne se trouve pas sur votre Espace Client, il suffit de brancher un combiné fixe chez vous et d'appeler avec le 3179. Un serveur vocal vous donnera le RIO.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir suffit de chercher https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
ou ici pour ligne fixe https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniesa11,
Pour récupérer le RIO de votre ligne Fixe, s'il ne se trouve pas sur votre Espace Client, il suffit de brancher un combiné fixe chez vous et d'appeler avec le 3179. Un serveur vocal vous donnera le RIO.
Bonne journée.