Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ai pas vu mon contrat et mes factures dans la espace cliente

Xiaofan
Visiteur

Bonjour,

J'ai un abonnement SFR Fibre et je peux recevoir le mail de SFR.

Mais Je n'ai pas vu mon contrat et mes factures dans la espace cliente.

Il dit "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Puisque vous avez chargé SFR et moi

allez dans aide (bandeau du bas)

dérouler la page jusqu'en bas et essayer de joindre ou d'être rappelé par un technicien SFR.

Attention si votre portable n'est pas chez SFR, je ne suis pas certain que se soit gratuit.

Vous pouvez aussi laisser un message. La réponse n'est pas immédiate mais elle vient.

 

Sinon vous avez les informations pour joindre SFR ici

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

Appeler le 1023 de votre fixe.

 

Je n'ai jamais vu ça sur l'appli SFR et MOI

 

Désolé 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

l'identifiant de votre espace client est le mail que vous a donné SFR lors de votre souscription.

Celui avec lequel vous avez créé ce compte est devenu un simple mail de contact.

suivez la procedure 'j'ai perdu mon identifiant" à partir de votre numéro de téléphone, vous recevrez un mail vous rappelant vos identifiants , puis celle de premiere connexion ou d'oubli de mot de passe à partir de ce nouvel identifiant 

5 RÉPONSES 5
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir

 

Je ne connais pas le navigateur que vous utilisez, mais en général ce genre de situation est due à l'accumulation de cookies de SFR et parfois de RED by SFR.

Si vous ne voulez pas effacer tous les cookies de tous les sites il faut accéder à la liste des cookies du navigateur puis effacer ceux de SFR et RED by SFR. Vous perdrez votre session mais en rechargeant la page ça devrait aller.

 

Si vous avez un smartphone le plus simple est ici Appli SFR & Moi : Gestion de compte Mobile et Box - SFR

 

Bonne continuation

Xiaofan
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai essayé différents navigateurs et l'application
C'est la même chose

Capture123.PNG


Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Puisque vous avez chargé SFR et moi

allez dans aide (bandeau du bas)

dérouler la page jusqu'en bas et essayer de joindre ou d'être rappelé par un technicien SFR.

Attention si votre portable n'est pas chez SFR, je ne suis pas certain que se soit gratuit.

Vous pouvez aussi laisser un message. La réponse n'est pas immédiate mais elle vient.

 

Sinon vous avez les informations pour joindre SFR ici

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

Appeler le 1023 de votre fixe.

 

Je n'ai jamais vu ça sur l'appli SFR et MOI

 

Désolé 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

l'identifiant de votre espace client est le mail que vous a donné SFR lors de votre souscription.

Celui avec lequel vous avez créé ce compte est devenu un simple mail de contact.

suivez la procedure 'j'ai perdu mon identifiant" à partir de votre numéro de téléphone, vous recevrez un mail vous rappelant vos identifiants , puis celle de premiere connexion ou d'oubli de mot de passe à partir de ce nouvel identifiant 

Xiaofan
Visiteur

Merci bcp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus