- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jamais reçu de mail de retour d équipements
Bonjour
suite à l’inscription à red la connection a été refusé j’ai donc dit que je résiliait l’abonnement on m’a envoyé un mail de confirmation de résiliation et dans se mail on m’indique que je vais recevoir le bon de restitution de box or je n’ai jamais rien reçu et vu que mon compte n’a jamais été créé je ne peu pas accéder au document donc comment je fait pour avoir ce bon ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-bernardbe01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-bernardbe01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !