Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai rendu mon matériel (2 boitiers) et on me demande d'en rendre 1 à nouveau

benjaminna02
Visiteur

J'ai rendu mon matériel (2 boitiers) et on me demande d'en rendre 1 à nouveau

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminna02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et le mette à jour au besoin concernant le renvoi des équipements.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminna02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il accède à votre dossier et le mette à jour au besoin concernant le renvoi des équipements.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus