Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

j'ai été induit en erreur par un commercial SFR

yuyangxi01
Visiteur

Depuis le début, j'ai été induit en erreur par un commercial SFR qui est venu à mon domicile. Mon français n'est pas parfait, mais il m'a convaincu de souscrire au service Box 8. Immédiatement après, je lui ai demandé de changer de forfait car je ne pouvais pas me permettre le coût élevé de cette box. Il m'a assuré qu'il s'en occuperait. J'ai attendu un mois, mais il ne m'a rien changé. Lorsque j'ai voulu changer moi-même, on m'a dit que cela coûterait des frais supplémentaires, mais il avait promis de s'occuper des frais. J'ai été trompé !! J'ai été trompé dès le début !!Il ne répond plus aux appels, ne répond plus aux messages ! Maintenant, je suis confronté à des frais de remplacement prohibitifs de 150 euros ! ! ! ! Pourquoi dois-je en supporter le coût ! ! ! On ne m'avait rien dit au départ ! ! !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @yuyangxi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Votre position est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous énoncez.

Il est vrai qu'il y a déjà eu des clients qui ont reçu des promesses qui ne sont pas suivies d'effet, surtout qu'aucune confirmation écrite (par mail ou SMS) à ce propos n'est envoyée.

Dans votre cas, il semble que le commercial qui vous a promis la gratuité de ces frais ou leur remboursement (ce qui est parfaitement possible), n'a pas vraiment mis en exécution sa promesse.

L'idéal reste de joindre un conseiller du service client, afin de vérifier s'il y a une trace de cette promesse enregistrée sur votre dossier, sinon, vous lui expliquez en détail votre situation afin que le nécessaire soit fait en ce sens.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée !




2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yuyangxi01
Sur votre problématique, je me permets de taguer @AlaeT qui pourra sans doute vous aider (merci). 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @yuyangxi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Votre position est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous énoncez.

Il est vrai qu'il y a déjà eu des clients qui ont reçu des promesses qui ne sont pas suivies d'effet, surtout qu'aucune confirmation écrite (par mail ou SMS) à ce propos n'est envoyée.

Dans votre cas, il semble que le commercial qui vous a promis la gratuité de ces frais ou leur remboursement (ce qui est parfaitement possible), n'a pas vraiment mis en exécution sa promesse.

L'idéal reste de joindre un conseiller du service client, afin de vérifier s'il y a une trace de cette promesse enregistrée sur votre dossier, sinon, vous lui expliquez en détail votre situation afin que le nécessaire soit fait en ce sens.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée !




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus