Réponse certifiée par SFR Question résolue

Insatisfait du service client SFR et souscription sans mon consentement

Samuel-R
Visiteur

Bonjour. je suis chez sfr depuis 2016. au début tout allait bien. depuis que je suis à Béziers, c'est l'enfer. je suis un jeune adulte autiste de 33 ans sous curatelle.

plusieurs fois, sfr m'a appelé pour du démarchage commercial. suite à une action peu orthodoxe de leur part (à savoir me faire ouvrir 5 lignes téléphoniques), j'ai dû batailler avec ma famille pour les faire résilier.  et à chaque facture de ligne internet anormalement élevée, ils trouvaient une excuse. à chaque montant inutile ajouté à une facture, ils trouvaient une excuse. depuis, ils m'appellent régulièrement pour du démarchage, alors que je leur ai dit un nombre incalculable de fois que compte tenu de ma curatelle, ce n'est pas à moi mais à mon père qu'il faut en parler. l'ennui, c'est qu'à chaque fois que je le leur rappelle, ils me raccrochent à la figure sans me laisser le temps de finir ma phrase.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Samuel-R

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Samuel-R

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Samuel-R
Visiteur

En d'autres termes SFR me demande... de bloquer SFR!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus