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incompétence de SFR

dédé1969
Visiteur

Bonjour, Etant actuellement chez Numéricable, j'ai été contacté par SFR le 17 janvier dernier, pour faire passé mon abonnement internet et téléphone fixe chez eux. Je ne sais pour quelle raison, 2 mois après, la ligne n'était toujours pas activée. Devant tant d'incompétence de la part de leur service client, j'ai tout simplement décidé d'annuler ma souscription. Mais soyez rassurés, pour ceux qui vivraient la la même mésaventure que moi, le service client de SFR, n'a pas cherché à me retenir. Probablement que leurs téléconseiller se rendent compte de l'incompétence de leur employeur.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dédé1969 
Vous avez déjà lancé la procédure de rétractation ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @dédé1969 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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