- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
(IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRÉLÈVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone!
Bonjour. Vous m'avez envoyé un SMS (code) sur mon ancien téléphone que j'ai changé depuis longtemps. J'ai déjà le nouveau numéro dans mon profil SFR, qu'est-ce que je suis supposé faire, je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement et mon ancien opérateur va résilier mon ancien abonnement demain! Merci de m'indiquer quoi faire s'il vous plaît.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminma01,
Je n'ai pas connaissance de code afin de signer votre mandat de prélèvement. Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.
Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder.
Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminma01,
Je n'ai pas connaissance de code afin de signer votre mandat de prélèvement. Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.
Si votre ligne vient à peine d'être activée il vous faudra patienter un peu encore avant de pouvoir y accéder.
Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation
Belle journée !