Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de souscrire une nouvelle ligne

hendrikuspo01
Contributeur en Herbe

J'ai exactement le même problème que christopherpi01

Contributeur en Herbe
  • Je veux rajouter un forfait mobile a mon abonnement BOX SFR THD 8, ca fonctionne pas. Un agent du chat et ensuite du service client a préparé un panier, le paiement d'1€ échoué a multiples reprises.
  • Ai déjà essaye 5 cartes (inclus celle d'une amie), donc ca doit être votre système qui a un bug.
  • Ai essaye 3 navigateurs differents.
  • C'est quand même fou que je suis dessus déjà depuis plus de 2 heures sans résultat.... c'est pas tres motivant...
  • À chaque fois c'est le même message: "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée", alors que la banque et la confirmation 3D me confirment que le paiement est autorisé. Cependant en revenant sur le site SFR me vient le message ci-dessus.
  • Frustrant!

Solution?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
hendrikuspo01
Contributeur en Herbe

Fait aussi, mais sans résultat. Une visite en boutique a été la seule solution... Ou, pour un rdv a 13h, je trouve initialement un magasin fermé jusqu'à 14h... Enfin c'est résolu et j'ai été tres bien aidé dans la boutique.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hendrikuspo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
hendrikuspo01
Contributeur en Herbe

Fait aussi, mais sans résultat. Une visite en boutique a été la seule solution... Ou, pour un rdv a 13h, je trouve initialement un magasin fermé jusqu'à 14h... Enfin c'est résolu et j'ai été tres bien aidé dans la boutique.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hendrikuspo01 
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer la situation en vous rendant en boutique SFR. 
Merci de nous avoir tenu au courant. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus