- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à l option multitv
Bonsoir cela va faire 1 mois que j'ai demandé à souscrire à l'option Multi-TV le service technique m'a informé que j'avais le bon débit et bon matériel pour accéder par contre impossible de souscrire car problème interne , chaque fois que j'appelle le service client on me dit que c'est pas encore résolu je me demande combien de temps cela va durer ma patience a des limites je pense que je vais résilier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h11
Bonjour @abdennoursm01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis sincèrement navrée de voir que vous êtes confronté à un problème pour souscrire à l'option Multi-TV.
Voici les différents moyens afin de souscrire à cette offre :
- Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
- Si vous n’êtes pas encore client SFR : vous pouvez demander l’option Multi-TV au moment de votre souscription (non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL) en point de vente, par téléphone au 1099 ou sur www.sfr.fr.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2020 18h11
Bonjour @abdennoursm01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis sincèrement navrée de voir que vous êtes confronté à un problème pour souscrire à l'option Multi-TV.
Voici les différents moyens afin de souscrire à cette offre :
- Si vous êtes client Box Fibre, Très Haut Débit ou ADSL de SFR : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.
- Si vous n’êtes pas encore client SFR : vous pouvez demander l’option Multi-TV au moment de votre souscription (non disponible lors de la souscription pour les offres ADSL) en point de vente, par téléphone au 1099 ou sur www.sfr.fr.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle soirée et bon week-end !