Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à l' option montre connectée Xiaomi 14
Bonjour, pourquoi est il impossible d activer l option montre connectée depuis mon Xiaomi 14 sur ma Galaxy watch6 ? Le téléphone reconnaît bien l IMEI de la montre mais la seule réponse du service client c'est que c'est pas possible sur un téléphone autre que Samsung. J' aimerais bien savoir pourquoi ??
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alanto01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à vérifier si vous remplissez bien les conditions suivantes :
Vous disposez de :
- une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
- une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891, Series 4 A2007 et A2008, Serie 5, Serie 6, SE, Serie 7, Serie 8 ou Ultra) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
- ou une Samsung Galaxy Watch 4G avec connectivité cellulaire (Watch Active 2 4G, Watch 3 4G, Watch 5 4G, Watch 5 Pro 4G ou Watch 6 4G) et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.
À noter que :
L'option Montre Connectée de SFR est incompatible avec :
- les offres Entreprises - SFR Business,
- l'option Blocage des appels surtaxés,
- l'option Routage d'appels.
Bonne journée à vous.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alanto01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à vérifier si vous remplissez bien les conditions suivantes :
Vous disposez de :
- une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
- une Apple Watch (Series 3 A1889 et A1891, Series 4 A2007 et A2008, Serie 5, Serie 6, SE, Serie 7, Serie 8 ou Ultra) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
- ou une Samsung Galaxy Watch 4G avec connectivité cellulaire (Watch Active 2 4G, Watch 3 4G, Watch 5 4G, Watch 5 Pro 4G ou Watch 6 4G) et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.
À noter que :
L'option Montre Connectée de SFR est incompatible avec :
- les offres Entreprises - SFR Business,
- l'option Blocage des appels surtaxés,
- l'option Routage d'appels.
Bonne journée à vous.
0