Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de signer mon mandat de prélevement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je reçois constament des messages me disant que je n'ai pas signé mon mandat de prélèvement (que je dois signer dans "Contrat et Coordonées"). Quand je clique sur le bouton qui me permet de le faire j'obtiens une Erreur 500 | Erreur interne du serveur.

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @murielbo01,

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michaelma01,

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous essayé depuis d'autres navigateurs? En navigation privée? Si le problème persiste, n'hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller du Service Client qui pourra vous renvoyer directement le document à signer sans passer par votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

murielbo01
Visiteur

Bonsoir ; je ne peux pas signer mon mandant via mon compte cliente SFR car je suis redirigée vers une page qui m'indique que "SFR m'a redirigée trop de fois" et me demande de supprimer mes cookies. Je ne suis pas d'accord, car je vais perdre des accès utiles pour d'autres sites. Pouvez-vous m'aider ? Dois-je le faire par courrier ?
C'est urgent car je n'ai plus accès aux informations de mon compte.

Muriel 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @murielbo01,

Si vous n'arrivez pas à finaliser la signature et l'envoi de votre mandat de prélèvement SEPA en ligne, vous pouvez le découper, le remplir, le signer puis l'envoyer à SFR, accompagné de votre relevé d’identité bancaire (RIB).

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

michaelma01
Visiteur

Bonjour ,

 

Ou pouvons nous trouver le mandat a remplir et a envoyer par courrier? J'ai le meme probleme impossible de signer en ligne.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @michaelma01,

 

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Le mandat SEPA SFR se divise en deux parties :

  1. Les consignes à respecter en haut de page

  2. L’autorisation de prélèvement SEPA à découper, remplir, signer puis envoyer à SFR.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus