- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de signer le mandat de prélevement
je suis allé dans la rubrique contrat et coordonées mais je n'ai pas eu la possibilité de signer le mandat de prélevement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2021 09h07
Bonjour @jean claudebe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation.
Vous souhaitant un belle journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/01/2021 09h07
Bonjour @jean claudebe04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommander de contacter un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation.
Vous souhaitant un belle journée ! 😊