Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de se connecter RMC sport / pas de résiliation chez précédent opérateur, c est lamentable

guillaume_dubois
Visiteur

recemment abonné suite à harcèlement téléphonique,et abonné historique chez RMCsort, je me rends compte aujourd'hui que :

- l application, c est de la daube(gestion des mots de passe et compte).

- je n ai pas accès à RMC sport alors que mon offre le stipule clairement.

- SFR n a pas résilié mon ancien abonnement fibre alors que précisé lors de la souscription.

-SFR n a pas payé mes frais e résiliation alors que précisé lors de la vente.

- aucune visibilité sur le prix payé (maintenant et futur).

Je songe à porter plainte...

Bref, a tous les lecteurs, restez chez votre opérateur actuel, vous n aurez que des problèmes chez SFR...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaume_dubois et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client pour qu'il puisse vous venir en aide sur ces différents points. Pour ce faire, prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaume_dubois et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client pour qu'il puisse vous venir en aide sur ces différents points. Pour ce faire, prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus