- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à mon compte ligne fixe - offre Fibre
Bonjour,
Souhaitant consulter ma facture de janvier (et pour pouvoir constater la future augmentation tarifaire), je me suis connecté à mon espace client via le lien du mail de ma facture mensuelle.
Or, quand je me connecte avec mon identifiant mail, j'accède à l'espace client de mon ancienne ligne mobile résiliée (1-18B6E7OFZ) :
impossible de me connecter à l'espace client de ma ligne fixe (04.56.xx.xx.xx)
Je vais donc dans "Gestion de mes lignes" et je fais une demande de rattachement de ma ligne fixe 04.56.xx.xx.xx.
Je reçois alors un mail pour confirmer et quand je me connecte pour faire cette confirmation, je reçois ce message :
"Désolé, nous n’avons pas trouvé de demande de gestion sur votre ligne.
Peut-être a-t-elle déjà été validée !
Sinon vérifiez votre identifiant et recommencez"
Bien sûr, la ligne n'a pas été ajoutée et je n'ai donc toujours pas accès à mes factures en ligne.
Que dois-je faire svp ?
Merci !
Guillaume
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
PS: si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de me déplacer svp.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre nouvelle ligne est elle activée et en fonctionnement ? Sinon suivre cette procédure https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
Comment retrouver vos identifiants sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre nouvelle ligne est elle activée et en fonctionnement ? Sinon suivre cette procédure https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
Comment retrouver vos identifiants sfr https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...